Eva Green partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'eva que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels eva a joué, johnny, helena, lena, hans, sullivan, rodrigo, christopher, michelle, ewan, ewen, connie, denis, jeffrey, chloe, stephen, james, anamaria, eric, shiloh, liz. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Eva Green

Dans le premier film de notre séléction, 300 : La naissance d'un Empire, Eva Green a tourné avec Lena Headey et Hans Matheson. Il a aussi partagé l'affiche avec Sullivan Stapleton et Rodrigo Santoro.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eva Green:

Basé sur le roman graphique de Frank Miller, Xerxes, et raconté dans le style visuel à couper le souffle du succès "300", ce nouveau chapitre de la saga épique porte l’action sur un nouveau champ de bataille – sur la mer – alors que le général grec Themistokles tente d’unifier toute la Grèce en menant la charge qui changera le cours de la guerre. "300: Rise of an Empire" voit Themistokles affronter les massifs envahisseurs perses, menés par Xerxes, le mortel devenu dieu, et Artemisia, le commandant assoiffé de vengeance de la marine perse.

Dans le second film retenu, Dark Shadows, Eva Green était à l'affiche avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Il a aussi partagé l'affiche avec Johnny Lee et Michelle Pfeiffer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Chloë Grace Moretz.

Synopsis du film:

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool en Angleterre pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds. Riche et puissant jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d'une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Dans le film n°3, intitulé Perfect Sense, Eva Green a tourné avec Ewan McGregor et Ewen Bremner. Il a aussi partagé l'affiche avec Connie Nielsen et Denis Lawson. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Stephen Dillane , James Watson , Anamaria Marinca , Liz Strange.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eva Green:

De manière très rapide, une étrange maladie touche l'Humanité : peu à peu, les êtres humains perdent le sens de l'odorat. La vie continue et chacun réapprend à éprouver de nouvelles sensations. Puis, aussi soudainement, les êtres humains perdent le goût... Une épidémiologiste et un chef cuisinier tombent amoureux l'un de l'autre, à ce moment où l'humanité est confrontée à sa plus terrible épreuve.

Dans le film n°4, intitulé The Salvation, Eva Green a tourné avec Jeffrey Dean Morgan et Eric Cantona.

Synopsis du film:

1871, l'Amérique attire les colons venus de toute l'Europe pour faire fortune. Lorsque Jon, un pionnier danois, tue le meurtrier de sa famille, sa tête est mise à prix par le fameux colonel Delarue et son gang. Ostracisé par la communauté, Jon devra affronter seul les hors-la-loi, délaissant sa vie de paisible colon pour celle d'un justicier impitoyable ...

Dans le film n°5, intitulé White Bird, Eva Green a tourné avec Christopher Meloni et Shiloh Fernandez.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eva Green:

DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 17/03 Kat Connors a 17 ans lorsque sa mère disparaît sans laisser de trace. Alors qu’elle découvre au même moment sa sexualité, Kat semble à peine troublée par cette absence et ne paraît pas en vouloir à son père, un homme effacé. Mais peu à peu, ses nuits peuplées de rêves vont l’affecter profondément et l’amener à s’interroger sur elle-même et sur les raisons véritables de la disparition de sa mère…

© 2024 www.nominovo.com — cookies